Forum Infos Pêche Hérault 34

Forum de pêche généraliste de l'Hérault 34 Montpellier Infos Pêche

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Jeu 29 Jan - 22:05

Derniers sujets

» présentation
par mick34 Sam 16 Sep - 22:48

» La Charte de bonne conduite
par tibus30 Mer 13 Sep - 20:02

» Re présentation
par tibus30 Mer 13 Sep - 20:02

» Le site est mort
par raf34 Jeu 24 Nov - 21:55

» Vous êtes ou les Gars, besoin de petit conseil
par raf34 Lun 7 Nov - 19:18

» presentation Vincent
par Chris34 Sam 4 Juin - 20:57

» Bonjour á tous
par Chris34 Sam 4 Juin - 20:55

» Niveau de l orb et de l Hérault
par raf34 Ven 13 Mai - 22:32

» Il reste de la vie ?
par ok1nou Lun 9 Mai - 17:24

» Présentation
par TOINOU Sam 7 Mai - 9:45

» Vif, relance
par raf34 Mar 3 Mai - 18:38

» BONJOUR TOUT LE MONDE.
par aitana34 Dim 1 Mai - 11:05

» FUEL : impossible d'accéder à FUEL
par raf34 Jeu 14 Avr - 20:37

» Dans deux mois.... tout pile
par raf34 Mer 16 Mar - 19:47

» message de présentation
par ok1nou Mer 9 Mar - 19:41

» Un de plus sur le forum
par Chris34 Mar 8 Mar - 19:39

» Message de présentation
par Chris34 Mar 8 Mar - 19:37

» bonjour bonjour
par Chris34 Lun 29 Fév - 20:02

» petite présentation
par tawu49 Dim 14 Fév - 12:07

» presentation
par tawu49 Dim 14 Fév - 12:04

BIENVENUE A TOUS

Le forum "Pêche Hérault 34" est de retour pour cette année 2014, Yannick et moi même ferons de notre mieux pour que tout se passe bien, bienvenue et bonne ouverture à tous! :-)

INSCRIPTION AU FORUM

POUR ACCEDER A L'INTEGRALITE DU FORUM, L'INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE AINSI QUE LA PRESENTATION DANS LA SECTION ADAPTEE. NOUS VOUS INVITONS EGALEMENT A LIRE LA CHARTE DE BONNE CONDUITE POUR LE BIEN-ETRE DES MEMBRES ET L'AMBIANCE DU FORUM, LA BONNE HUMEUR ET LE RESPECT EST DE MISE. HALIEUTIQUEMENT, YANNICK ET JULIEN.

Magazine Gratuit

FEDERATION PECHE HERAULT

PECHE TV

Le site est mort

Dim 20 Nov - 10:04 par raf34

Y a des survivants

Vous êtes ou les Gars, besoin de petit conseil

Lun 7 Nov - 19:18 par raf34

Je me met maintenant à la verticale et mon lancer à truite montre ces limites. 
Je vous demande donc des conseils sur quelle canne et ou la rechercher 
Budget max 100 eu 50 c mieux  Mort de Rire 2
Je pêche avec des leurre souple très petit avec des tête de 8 ou 14 grm 
Merci

Niveau de l orb et de l Hérault

Ven 13 Mai - 16:44 par raf34

Salut les gars, j'ai prévu une sortie ce week-end sur l orb, j'ai appris de par une source que l Hérault était encore en crue...
Est ce que quelqu'un a des info sur l orb ?
Sachant que pour tendre mes ligne j'y vai en float 
Merci d avance si quelqu'un a des info..

Les posteurs les plus actifs de la semaine

presentation mathounet

Partagez
Getipres
Sandre
Sandre

Re: presentation mathounet

Message  Getipres le Sam 1 Sep - 19:52

Pour les leurres souple, tu as europêche34 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 1 Sep - 20:05

@Getipres a écrit:Pour les leurres souple, tu as europêche34
Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet je les trouve vraiment pas de bon conseil.... je prefere largement pacific ^^
Mathounet
Black Bass
Black Bass

Message  Mathounet le Sam 1 Sep - 20:07

justement pour les LS je sais pas trop les leurres je n y arrive pas bien mais j essaie avec persévérance pouvez vous me conseiller
Getipres
Sandre
Sandre

Message  Getipres le Sam 1 Sep - 20:11

BassFish34 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour les leurres souple, tu as europêche34 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je les trouve vraiment pas de bon conseil.... je prefere largement pacific ^^

Ben moi c'est l'inverse : je trouve Pacific très désagréable, alors que Europêche34 est accueillant et chaleureux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 1 Sep - 20:22

@Getipres a écrit:
BassFish34 a écrit:
je les trouve vraiment pas de bon conseil.... je prefere largement pacific ^^

Ben moi c'est l'inverse : je trouve Pacific très désagréable, alors que Europêche34 est accueillant et chaleureux!
vive les conseils quoi .... pour connaitre leur performance j'y suis allé en leur demandant ce qui etait bon pour le bass car je voulais debuter ... en gros il m'a proposé tout son magasin !! super quoi ... en gros je dois depenser 2000e de matos pour faire du bass !! j'ai vraiment pas apprecié d'etre pris pour un jambon
Julien
Admin
Admin

Message  Julien le Sam 1 Sep - 20:27

BassFish34 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour les leurres souple, tu as europêche34 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet je les trouve vraiment pas de bon conseil.... je prefere largement pacific ^^

+1000000000000000000000000000000000000000 !

Complètement d'accord avec toi, Chez Europeche, un bon client est une vache à lait qui doit faire fondre la CB, toujours le matos le plus cher conseillé, un accueil froid et si tu prend juste 10e de leurres le mec te regarde de travers............. c'est mon ressenti que j'ai eu quelques fois, du coup c'est pacific pêche les yeux fermés, et surtout à Pacific c'est moins cher, le même produit, la même marque aura entre 5 et 10€ de différence.....
eux, je leur ferait jamais de pub et ils le savent !

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 1 Sep - 20:28

@Julien a écrit:
BassFish34 a écrit:

+1000000000000000000000000000000000000000 !

Complètement d'accord avec toi, Chez Europeche, un bon client est une vache à lait qui doit faire fondre la CB, toujours le matos le plus cher conseillé, un accueil froid et si tu prend juste 10e de leurres le mec te regarde de travers............. c'est mon ressenti que j'ai eu quelques fois, du coup c'est pacific pêche les yeux fermés, et surtout à Pacific c'est moins cher, le même produit, la même marque aura entre 5 et 10€ de différence.....
eux, je leur ferait jamais de pub et ils le savent !

AHhHHHH juju tu me fais plaisir la :D je suis pas le seul a penser ca alors !!! je commencais a croire que je me sentais persecuté tout seul Mort de Rire 2
Julien
Admin
Admin

Message  Julien le Sam 1 Sep - 20:36

oh que non !!! la dernière fois que j'y suis allé j'ai pris pour 11€ de leurres ( j'aimais bien car ils vendent à l'unité les leurres souples..), je passe à la caisse, a peine bonjour et le mec me dit : vous prenez que ca ?

et alors ? faut la visa gold ? ya un minimum d'achat ? pfffff depuis ce jour il m'a dégouté (c'était le patron) et j'ai fait une croix sur cette boutique..

ya quelques mois je recois un mail de leur part me demandant si je pouvais mettre le lien de la boutique sur pecheursdu34.com pour faire marcher les vendeurs locaux, même si il me payait je le mettrais pas, le commercial à pris le dessus sur la passion, et ca .... je supporte pas.

bref je boycotte cette boutique et je le dis HAUT ET FORT !

et si le gérant ou un employé passe par là: un sourire n'arrache pas la gueule, les conseils c'est bien, mais faut arrêter de prendre les gens pour des vaches à lait, le conseil intégré dans le prix de vente, c'est anti-commercial. bref, vous me verrez plus.

Mort de Rire 2 Mort de Rire 2 Mort de Rire 2

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 1 Sep - 20:40

@Julien a écrit:oh que non !!! la dernière fois que j'y suis allé j'ai pris pour 11€ de leurres ( j'aimais bien car ils vendent à l'unité les leurres souples..), je passe à la caisse, a peine bonjour et le mec me dit : vous prenez que ca ?

et alors ? faut la visa gold ? ya un minimum d'achat ? pfffff depuis ce jour il m'a dégouté (c'était le patron) et j'ai fait une croix sur cette boutique..

ya quelques mois je recois un mail de leur part me demandant si je pouvais mettre le lien de la boutique sur pecheursdu34.com pour faire marcher les vendeurs locaux, même si il me payait je le mettrais pas, le commercial à pris le dessus sur la passion, et ca .... je supporte pas.

bref je boycotte cette boutique et je le dis HAUT ET FORT !

et si le gérant ou un employé passe par là: un sourire n'arrache pas la gueule, les conseils c'est bien, mais faut arrêter de prendre les gens pour des vaches à lait, le conseil intégré dans le prix de vente, c'est anti-commercial. bref, vous me verrez plus.

Mort de Rire 2 Mort de Rire 2 Mort de Rire 2

+100000000
je te dis moi pour tester un magasin de peche je demande conseil pour le bass et je dis que je suis novice .... poisson que je connais sur le bout de mes doigts... et c'est la que je me suis rendu compte qu'il se foutait un peu de ma gueule !
Julien
Admin
Admin

Message  Julien le Sam 1 Sep - 20:47

Niveau conseil je connais pas trop Pacific car quand j'y vais, je sais ce que je veux... mais j'ai remarqué une chose quand je rentre: Bonjour Monsieur, quand je sort : Aurevoir Monsieur, vous souhaitez un catalogue? prenez un petit autocollant.... ( oui c'est pour faire de la pub... mais c'est commercial, bonne technique de vente sans faire chier le client).

Ma femme est allé au printemps me chercher des tigers nuts, je bossais donc elle c'est gentiment proposé.... elle va voir le vendeur puor savoir ou ca se trouve dans le magasin... yavait des tigers déjà préparé à 15€ les 300 grammes, le mec lui dit: franchement pour 10e vous avez le kilo, il faut juste les préparer soit même mais vous avez le quadruple de quantité pour le même prix...

voilà, ca c'est commercial ! j'aime ! c'est une nana, il aurait pu lui raconter pleins de conneries car elle y connait rien, et bien non, il a fait ca bien et je m'en suis sorti pour moitié prix.

elle serait allé a europeche, elle aurait acheté le rayon carpe, avec des cannes et des moulins.......................

Dernière édition par Julien le Sam 1 Sep - 20:49, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 1 Sep - 20:48

@Julien a écrit:Niveau conseil je connais pas trop Pacific car quand j'y vais, je sais ce que je veux... mais j'ai remarqué une chose quand je rentre: Bonjour Monsieur, quand je sort : Aurevoir Monsieur, vous souhaitez un catalogue? prenez un petit autocollant.... ( oui c'est pour faire de la pub... mais c'est commercial, bonne technique de vente sans faire chier le client).

Ma femme est allé au printemps me chercher des tigers nuts, je bossais donc elle c'est gentiment proposé.... elle va voir le vendeur puor savoir ou ca se trouve dans le magasin... yavait des tigers déjà préparé à 15€ les 300 grammes, le mec lui dit: franchement pour 10e vous avez le kilo, il faut juste les préparer soit même mais vous avez le quadruple de quantité pour le même prix...

voilà, ca c'est commercial ! j'aime ! c'est une nana, il aurait pu lui raconter pleins de conneries car elle y connait rien, et bien non, il a fait ca bien et je m'en suis sorti pour moitié prix.

elle serait allé a europeche, il aurait acheté le rayon carpe, avec des cannes et des moulins.......................

des que j'achète pour plus de 100e meme pas besoin de demander de remise !! ils le font automatiquement !! super commercant !!
Julien
Admin
Admin

Message  Julien le Sam 1 Sep - 20:58

Carnashop est très bien aussi, les prix sont chaud.... mais justifié du fait qu'il y a beaucoup d'import.... mais les leurres classiques (rockvibes ect...) sont au prix normal.

Niveau accueil c'est top, j'y suis allé 3 fois, de bons conseils, le café est proposé selon l'heure, certes c'est une boutique qui s'adresse à une certaine clientèle car ya pas trop de 1er prix mais... ya des choses intéressantes.

Guillaume ( le patron est très sympa, il parle aux clients comme des amis en tutoyant avec beaucoup de respect) et ne tire pas la gueule quand tu sors juste avec un tube d'attractant.

après c'est vrai que je n'y vais pas souvent... car je suis trop tenté sur certaines choses et ma CB n'aiment pas trop quand j'y vais. Lol

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 1 Sep - 21:02

Là j'approuve ! Super 2

Carnashop c'est ma boutique préférée OK je sort
Julien
Admin
Admin

Message  Julien le Sam 1 Sep - 21:05

Floriannie34 a écrit:Là j'approuve ! Super 2

Carnashop c'est ma boutique préférée OK je sort

tien voilà notre Admin pro-europeche....... Mort de Rire 2

ce qui est sympa aussi a carnashop c'est qu'ils envoient des textos à chaque démo en magasin, certes j'y vais jamais... mais ca peut intérésser certaines personnes !

Getipres
Sandre
Sandre

Message  Getipres le Sam 1 Sep - 21:46

Et ben moi, c'est tout l'inverse de vous deux. Europêche m'a toujours donné de bons conseils, même quand l'on achète presque rien!

Et pacific pêche, même si je suis obligé d'y aller pour certains produits, j'évite de plus en plus. contrairement à ce que tu dis Julien, avec moi, c'est tout juste s'il me disent bonjours, et quand je leur demande un article, j'ai l'impression de les faire chier. Enfin, il y a trop d'article présent sur leur site, et pas en magasin. Du coup, j'y vais très souvent, sans trouver ce que je souhaite. Mais bon, certains article ne sont présent que là bas...

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 1 Sep - 21:51

@Getipres a écrit:Et ben moi, c'est tout l'inverse de vous deux. Europêche m'a toujours donné de bons conseils, même quand l'on achète presque rien!

Et pacific pêche, même si je suis obligé d'y aller pour certains produits, j'évite de plus en plus. contrairement à ce que tu dis Julien, avec moi, c'est tout juste s'il me disent bonjours, et quand je leur demande un article, j'ai l'impression de les faire chier. Enfin, il y a trop d'article présent sur leur site, et pas en magasin. Du coup, j'y vais très souvent, sans trouver ce que je souhaite. Mais bon, certains article ne sont présent que là bas...

faut savoir que pacific est une chaine et le site n'est pas referencé au magasin ! Mais sur tout ce que tu peux trouver dans les pacific ;) Donc forcement desfois il y a des articles pas présents en magasin ;)
Getipres
Sandre
Sandre

Message  Getipres le Sam 1 Sep - 21:53

BassFish34 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et ben moi, c'est tout l'inverse de vous deux. Europêche m'a toujours donné de bons conseils, même quand l'on achète presque rien!

faut savoir que pacific est une chaine et le site n'est pas referencé au magasin ! Mais sur tout ce que tu peux trouver dans les pacific ;) Donc forcement desfois il y a des articles pas présents en magasin ;)

Ouai enfin, pendant 3 mois, quand j'y allais, ils étaient en rupture de stock de farine de soja, et de method feeder... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le rayon, j'en parle même pas. Pendant longtemps, il étaient casi désert, avec des prix exhorbitants pour les hameçons... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 1 Sep - 21:56

Mouais... comme quoi les avis sont partagés !! Super 2
Mathounet
Black Bass
Black Bass

Message  Mathounet le Sam 1 Sep - 22:26

Pouvez vous me conseiller quelle leurre utilisé car je débute et je n y arrive pas bien j ai juste eu une touche que je suppose etre un brochet

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 1 Sep - 22:48

@mathounet a écrit:Pouvez vous me conseiller quelle leurre utilisé car je débute et je n y arrive pas bien j ai juste eu une touche que je suppose etre un brochet
Pour pecher quoi aussi ?

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 1 Sep - 22:49

@mathounet a écrit:Pouvez vous me conseiller quelle leurre utilisé car je débute et je n y arrive pas bien j ai juste eu une touche que je suppose etre un brochet

Tu comptes pêcher au Lac du Crès ?
Tu as qu'elle type de Canne et de moulinet ?
Tu as quoi comme fil ou tresse ?
etc...

Si tu n'es pas plus précis, c'est pas évident de te renseigner Je t\'en prie
Julien
Admin
Admin

Message  Julien le Sam 1 Sep - 23:03

d'ailleurs le siège de Pacific Pêche France se trouve à St Gély du Fesc.... bon on s'en fou mais c'était manière de préciser, je l'ai découvert ya pas de temps en appelant le service client... le mec que j'avais eu en ligne avait reconnu le suffixe de Montpellier et il m'a sortie qu'on était à 10 bornes... c'est la qu'il m'a expliqué que le siège était voisin de Montpellier.

@Mathounet: va faire un tour dans la section carna, c'est pas les avis sur les leurres qui manque... et si tu as des questions sur un type de leurre, n'hésite pas à ouvrir un post dans la bonne section. Clin d\'oeil

Mathounet
Black Bass
Black Bass

Message  Mathounet le Sam 1 Sep - 23:12

Ce serais pour pecher dans le lez j ai un ensemble canne mitchell adventure flash spin t 210 et le moulinet avec je compte changer le nylon car du 30/100 je crain que sa se casse et puis sa s emmele donc peut etre je vai mettre de la tresse mais pouvez vous par la suite m indiquer une taille je compte investire dans une canne mais je pecher plutot le blanc avant et j aimerait debuter le carnassier
Julien
Admin
Admin

Message  Julien le Sam 1 Sep - 23:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ce serais pour pecher dans le lez j ai un ensemble canne mitchell adventure flash spin t 210 et le moulinet avec je compte changer le nylon car du 30/100 je crain que sa se casse et puis sa s emmele donc peut etre je vai mettre de la tresse mais pouvez vous par la suite m indiquer une taille je compte investire dans une canne mais je pecher plutot le blanc avant et j aimerait debuter le carnassier

si tu emmèles du nylon je te déconseille la tresse.... car si tu fait un noeud à ta tresse, bon courage pour le déméler.

reste sur du nylon de bonne qualité type 25/100 pour débuter, si tu viens à te mettre sérieusement à ce type de pêche, OK pour la tresse mais d'abord commence au nylon... car avec la tresse t'es obligé d'avoir un bdl en fluo donc apprendre certains noeud, si tu casses, tu est obligé de refaire ton bdl sur place et je pense que ca va t'énerver pour un début.

Pierrox
Perche
Perche

Message  Pierrox le Sam 1 Sep - 23:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:d'ailleurs le siège de Pacific Pêche France se trouve à St Gély du Fesc....

Pff on s'est fait avoir avec le frangin en voulant y acheter des asticots ! bon pour notre défense on venait d'arriver dans la région.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon je vois que les avis sont partagés entre Pacific et Euro pêche...
Perso, je ne vais plus que chez Euro ou Carnashop. Pacific il n'y pas grand choix dans les leurres et les conseils dépendent des vendeurs, j'en ai eu de très bon comme de très mauvais ou comme tu dis Ju mauvais commercial...

Carnashop : le Best de la région [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : pour Pacific, la marque Mack 2 à éviter...

Dernière édition par Pierrox le Sam 1 Sep - 23:23, édité 1 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 0:05