Forum Infos Pêche Hérault 34

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Infos Pêche Hérault 34

Forum de pêche généraliste de l'Hérault 34 Montpellier Infos Pêche

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Jeu 29 Jan - 22:05

Derniers sujets

» Le site est mort
par raf34 Ven 26 Mai - 19:47

» Présentation
par raf34 Dim 18 Mar - 9:42

» présentation
par raf34 Mar 12 Déc - 9:52

» La Charte de bonne conduite
par tibus30 Mer 13 Sep - 20:02

» Re présentation
par tibus30 Mer 13 Sep - 20:02

» Vous êtes ou les Gars, besoin de petit conseil
par raf34 Lun 7 Nov - 19:18

» presentation Vincent
par Chris34 Sam 4 Juin - 20:57

» Bonjour á tous
par Chris34 Sam 4 Juin - 20:55

» Niveau de l orb et de l Hérault
par raf34 Ven 13 Mai - 22:32

» Il reste de la vie ?
par ok1nou Lun 9 Mai - 17:24

» Présentation
par TOINOU Sam 7 Mai - 9:45

» Vif, relance
par raf34 Mar 3 Mai - 18:38

» BONJOUR TOUT LE MONDE.
par aitana34 Dim 1 Mai - 11:05

» FUEL : impossible d'accéder à FUEL
par raf34 Jeu 14 Avr - 20:37

» Dans deux mois.... tout pile
par raf34 Mer 16 Mar - 19:47

» message de présentation
par ok1nou Mer 9 Mar - 19:41

» Un de plus sur le forum
par Chris34 Mar 8 Mar - 19:39

» Message de présentation
par Chris34 Mar 8 Mar - 19:37

» bonjour bonjour
par Chris34 Lun 29 Fév - 20:02

» petite présentation
par tawu49 Dim 14 Fév - 12:07

BIENVENUE A TOUS

Le forum "Pêche Hérault 34" est de retour pour cette année 2014, Yannick et moi même ferons de notre mieux pour que tout se passe bien, bienvenue et bonne ouverture à tous! :-)


Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE ! 19579014

INSCRIPTION AU FORUM

POUR ACCEDER A L'INTEGRALITE DU FORUM, L'INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE AINSI QUE LA PRESENTATION DANS LA SECTION ADAPTEE. NOUS VOUS INVITONS EGALEMENT A LIRE LA CHARTE DE BONNE CONDUITE POUR LE BIEN-ETRE DES MEMBRES ET L'AMBIANCE DU FORUM, LA BONNE HUMEUR ET LE RESPECT EST DE MISE. HALIEUTIQUEMENT, YANNICK ET JULIEN.

Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE ! 14905812

Magazine Gratuit

Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE ! Sans-t10

FEDERATION PECHE HERAULT

Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE ! Logo_310

PECHE TV

Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE ! Peche-10
Le site est mort

Dim 20 Nov - 10:04 par raf34

Y a des survivants

Vous êtes ou les Gars, besoin de petit conseil

Lun 7 Nov - 19:18 par raf34

Je me met maintenant à la verticale et mon lancer à truite montre ces limites. 
Je vous demande donc des conseils sur quelle canne et ou la rechercher 
Budget max 100 eu 50 c mieux  Mort de Rire 2
Je pêche avec des leurre souple très petit avec des tête de 8 ou 14 grm 
Merci

Niveau de l orb et de l Hérault

Ven 13 Mai - 16:44 par raf34

Salut les gars, j'ai prévu une sortie ce week-end sur l orb, j'ai appris de par une source que l Hérault était encore en crue...
Est ce que quelqu'un a des info sur l orb ?
Sachant que pour tendre mes ligne j'y vai en float 
Merci d avance si quelqu'un a des info..

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+11
Virgyl34
ok1nou
François
Mathounet
Getipres
slide
mathb34
Alex34
Chris34
PSK90
raf34
15 participants

    Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE !

    raf34
    raf34
    Perche
    Perche


    Messages : 369
    Date d'inscription : 22/12/2014
    Age : 27
    Localisation : premian

    Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE ! Empty Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE !

    Message  raf34 Sam 23 Mai - 22:00

    La photo est à venir car la je n'est pas d ordinateur sous la main, mais aujourd'hui au salagou j'ai fait la poutre !
    1.21  un véritable monstre !!
    PSK90
    PSK90
    Sandre
    Sandre


    Messages : 1563
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 43
    Localisation : Montpellier

    Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE ! Empty Re: Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE !

    Message  PSK90 Sam 23 Mai - 22:54

    Bien joué Bravo 
    Vivement la photo
    Chris34
    Chris34
    Admin
    Admin


    Messages : 1518
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 41
    Localisation : Lansargues

    Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE ! Empty Re: Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE !

    Message  Chris34 Sam 23 Mai - 23:56

    Pouah je t' envie beaucoup !!! Bravo et vivement la photo et le récit expliquant cette superbe prise oui  OUI OK

    Bravo
    Alex34
    Alex34
    Brochet
    Brochet


    Messages : 2118
    Date d'inscription : 16/01/2012
    Age : 27
    Localisation : Castelnau-le-Lez

    Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE ! Empty Re: Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE !

    Message  Alex34 Dim 24 Mai - 0:39

    Félicitation !! Y nous tarde plus que de voir la photo pour admirer  Bravo
    mathb34
    mathb34
    Perche
    Perche


    Messages : 582
    Date d'inscription : 27/08/2014
    Age : 38
    Localisation : BESSAN

    Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE ! Empty Re: Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE !

    Message  mathb34 Dim 24 Mai - 6:18

    Bien joué là il y a rien a dire! Juste bravo!!!!!
    slide
    slide
    Brème
    Brème


    Messages : 93
    Date d'inscription : 17/01/2015
    Age : 44
    Localisation : castelnau le lez

    Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE ! Empty Re: Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE !

    Message  slide Dim 24 Mai - 8:02

    Il est "on fire" le Raf, et il a bien fait d'insister! Content que ça ait payé
    On attend la tof avec impatience!
    raf34
    raf34
    Perche
    Perche


    Messages : 369
    Date d'inscription : 22/12/2014
    Age : 27
    Localisation : premian

    Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE ! Empty Re: Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE !

    Message  raf34 Dim 24 Mai - 12:37

    [img]Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE ! Dsc_0222[/img][img]Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE ! Dsc_0221[/img]comme promis voici les photos et le récit va suivre
    Getipres
    Getipres
    Sandre
    Sandre


    Messages : 1401
    Date d'inscription : 15/04/2012
    Age : 28
    Localisation : St-Mathieu-de-Tréviers

    Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE ! Empty Re: Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE !

    Message  Getipres Dim 24 Mai - 13:46

    La vache tu les enchaines!! J\'suis surpris  Bravo

    Il fera combien le prochain? 1m50? Trop marrant
    mathb34
    mathb34
    Perche
    Perche


    Messages : 582
    Date d'inscription : 27/08/2014
    Age : 38
    Localisation : BESSAN

    Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE ! Empty Re: Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE !

    Message  mathb34 Dim 24 Mai - 14:24

    Pffffffffff c'est poisson un plastique, bien fait ceci dis!!!! Trop marrant Trop marrant . Trêve de plaisanterie c'est un sacrée poisson vraiment bien joué !

    PS: Pour un mec nul au brochet tu es vraiment nul!! Mort de Rire 2 J'aimerai bien être aussi nul d'ailleurs. 2 poutres et c'est que le début de saison.

    Bravo Bravo Bravo
    Mathounet
    Mathounet
    Black Bass
    Black Bass


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 26
    Localisation : le cres

    Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE ! Empty Re: Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE !

    Message  Mathounet Dim 24 Mai - 15:50

    Ça c'est de la poutrasse Bravo
    raf34
    raf34
    Perche
    Perche


    Messages : 369
    Date d'inscription : 22/12/2014
    Age : 27
    Localisation : premian

    Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE ! Empty Re: Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE !

    Message  raf34 Dim 24 Mai - 16:34

    Bon, c'est mon troisième essaie alors j'espere que ce coup si ca ne va pas beuguer parce que je m'énerve tout seul la Mort de Rire 2


    Voici le récit de mon Brocodille :


    Ce brochet il est dut à mon obstination, en effet depuis le moment glorieux qui est déjà bien loin je n'est pas sortit un seul carnassiers..
    Pourtant j'y suis allais est au moins une dizaine de fois...
    Alors bon j'en est eu des touches, des petites qui se sont décrochées dans des chandelles, des un peu plus jolies qui se sont décrochées dans les palmes, et des énormes dont je n'est même pas vu la couleur.
    Je commence donc depuis un certain temps a me demander si ils ne me boudent pas Chialeur J\'enrage et je m'énerve de plus en plus.
    Je me suis dit que ce week-end j'allais proposer a mathb34 de faire une sortie en float car apparament il n'a pas de chance et j'esperer ainsi en choper Lol
    Mais une soirée arrosée J\'vomi et une bronchite mon convaincu de resté au lit ce week-end et de lui proposer ça plus tard.
    J'en arrive donc à hier ou je me lève aux aurores en pleine bourres ( 12h)
    Un ami me propose d'aller a la pêche, je rechigne au vu du temps et de ma réussite de ces derniers temps. J'en parle a mon père qui lui est plutôt chaud, on décide donc tous ensemble de faire une sortie dans l'aprem sur le Salagou en mode relax.
    On arrive sur place vers 15 h, le temps est vraiment dégueulasse, on se croirait en mer.
    On monte les cannes, et je décide de mettre une caperland jaune et verte n°3, car je veut retrouver le succès et je cherche pour cela une belle perche.
    Bien sûr je me fait chambrer car ma cuillère est toute petite mais on verra bien !
    J'arrive au bord de l'eau, premier lancé et paf c'est la touche, sa frétille c'est pas gros mais sa fait plaisir. Un perche de 10 cm viens débloquer mon compteur.
    Satisfait je me dit que au vus de mes derniers résultats et de l'agitation de l'eau je m'en tire très bien.
    45 mn de pêche plus tard on arrive dans un coin profond, une grosse cassure. Je jette et laisse couler très longtemps, à ce moment la on parle de nombreuses théories avec mon père, que dans ses coins la on doit mal pécher car on chope jamais rien, que quand il y a trop de vent sa vaut rien, que une cuillère comme la mienne n'attire pas les gros poissons ..
    A ce moment la, je ressent une énorme touche , je crie POISSON IL EST GROS !! mon père arrive , il y a un léger moment de flottement jusqu'à que l'on aperçoivent à la surface un remous gigantesque. on comprend alors que le poisson est métré , notre ami nous rejoint et le combat commence... Le frein hurle , le combat est tout en lourdeur au bout de 5 minutes le poisson pour la première fois arrive au bord surfant sur les vagues venant se casser sur les rochers tel un REQUIN !! A ce moment là la joie du combat se transforme en peur , je ne veut pas le rater !!!!!! Cette situation se reproduit plusieurs fois, il fait preuve d'une étonnante facilité à me reprendre 20 mètres de fil et à me démonter ! Je craint à chaque Rush que tout pète !
    La scène est magnifique, il arrive la gueule ouverte et repart de plus belle, c'est un monstre.
    A force la puissance du combat diminue, mon père tente de se saisir du brochet, celui d'un coup de queue phénoménal lui échappe, lui passe entre les jambes et casse.........A ce moment là tout est fini ! mais soudain on se rend compte que notre ami tenait le brochet et était entrain de le sortir de l'eau. Je poussa un cri de joie. ca y est j'ai mon BROCODILE!!!!!!!
    1.21m de muscles. Tout ca a la cuillère tournante n°3 QUI VAUT deux euros... comme quoi tous nos leurres qui valent la peau du cul ne sont pas forcément plus efficace a chaque fois!!
    Pour la suite j'ai plié ma canne et j'ai regardé les autres pêcher , l'envie n'était plus la.
    Au final mon père a prit une douille, et notre collègue après avoir monter la même cuillère Mort de Rire 2 a fait 3 perches et un petit brochet
    Et ouai les gars le prochain je m'attaque au record du monde 1.50m test
    Mathounet
    Mathounet
    Black Bass
    Black Bass


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 26
    Localisation : le cres

    Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE ! Empty Re: Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE !

    Message  Mathounet Dim 24 Mai - 17:06

    Super récit, et oui la cuillere reste une valeur sure
    François
    François
    Perche
    Perche


    Messages : 607
    Date d'inscription : 07/05/2014
    Age : 65
    Localisation : Nord de Montpellier

    Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE ! Empty Re: Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE !

    Message  François Dim 24 Mai - 18:27

    Bravo! Au revoir 1
    raf34 a écrit:On arrive sur place vers 15 h, le temps est vraiment dégueulasse, on se croirait en mer.
    Satisfait je me dit que au vus de mes derniers résultats et de l'agitation de l'eau je m'en tire très bien.
    Au contraire, c'est toujours bon quand il y a du vent...
    raf34
    raf34
    Perche
    Perche


    Messages : 369
    Date d'inscription : 22/12/2014
    Age : 27
    Localisation : premian

    Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE ! Empty Re: Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE !

    Message  raf34 Dim 24 Mai - 18:32

    j'ai lu et entendu ca plusieurs fois, mais c'est la première fois que sa paye pour moi
    François
    François
    Perche
    Perche


    Messages : 607
    Date d'inscription : 07/05/2014
    Age : 65
    Localisation : Nord de Montpellier

    Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE ! Empty Re: Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE !

    Message  François Dim 24 Mai - 18:37

    Le vent est l'ennemi du pêcheur, pas du poisson...
    mathb34
    mathb34
    Perche
    Perche


    Messages : 582
    Date d'inscription : 27/08/2014
    Age : 38
    Localisation : BESSAN

    Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE ! Empty Re: Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE !

    Message  mathb34 Dim 24 Mai - 18:49

    raf34 a écrit:
    Je me suis dit que ce week-end j'allais proposer a mathb34 de faire une sortie en float car apparament il n'a pas de chance et j'esperer ainsi en choper Lol
    Mais une soirée arrosée J\'vomi et une bronchite mon convaincu de resté au lit ce week-end et de lui proposer ça plus tard.


    Lol tu me sors un poisson comme sa devant le nez tu passe à l'eau!! Trop marrant Trop marrant  C'est que parti remise quand je t'ai écrit le message se matin je rentré à peine... Fête Fête  . J'irai peu être demain mais je sais pas faut que j'aide mon père à faire de la maçonnerie donc pas sur! J\'suis triste J\'suis triste  .

    EN tout cas bon récit et comme quoi la pêche réserve des surprises une cuillère n°3 et un broc de 1.21m OK OK
    raf34
    raf34
    Perche
    Perche


    Messages : 369
    Date d'inscription : 22/12/2014
    Age : 27
    Localisation : premian

    Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE ! Empty Re: Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE !

    Message  raf34 Dim 24 Mai - 19:43

    Moi ce week-end je fait une pause je savoure mdr
    slide
    slide
    Brème
    Brème


    Messages : 93
    Date d'inscription : 17/01/2015
    Age : 44
    Localisation : castelnau le lez

    Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE ! Empty Re: Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE !

    Message  slide Dim 24 Mai - 21:53

    Dis-moi t'étais en float, ou à pied?
    Chris34
    Chris34
    Admin
    Admin


    Messages : 1518
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 41
    Localisation : Lansargues

    Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE ! Empty Re: Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE !

    Message  Chris34 Dim 24 Mai - 21:59

    Un immense bravo Raf !!! Tu fais parti des quelques privilégiés qui ont eu la chance et le bonheur de prendre un broc de + d' 1.20m au Salag  OUI

    Je m' y acharne depuis pas mal de temps en le cherchant spécifiquement avec de gros leurres et en multipliant les sessions mais je n' ai pas eu ( encore ) la joie d' en faire un.

    Profites de ce moment !

    Bravo Bravo Bravo
    raf34
    raf34
    Perche
    Perche


    Messages : 369
    Date d'inscription : 22/12/2014
    Age : 27
    Localisation : premian

    Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE ! Empty Re: Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE !

    Message  raf34 Dim 24 Mai - 22:20

    oui c'est un moment incroyable que tout le monde  ne connais pas, je le savoure encore ne vous en faites pas c'est graver dans ma tête!!!
    J'était au bord, j'aurais aimer l'attraper en float ca aurait était épique mdr Mort de Rire 2
    Le souci maintenant sa va être de le battre ce foutu record Mort de Rire 2
    ok1nou
    ok1nou
    Perche
    Perche


    Messages : 425
    Date d'inscription : 11/08/2014
    Age : 34
    Localisation : Sète

    Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE ! Empty Re: Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE !

    Message  ok1nou Dim 24 Mai - 23:03

    J'ai aussi fait une sortie sur une partie de la Mosson bien connue, un touche un brochet pour mon ami (on était deux) à 7H30 puis plus rien de la sortie. Un explosage de boudin de float nous a décidé à rentrer J\'suis content (trop gonflé).

    On a pas prit de risque et ça n'a pas payé, on en parlait sur l'eau, la pêche c'est souvent des surprises, il faut sortir le leurre qui va s'accrocher plus que les autres, ou sortir de leurre destiné plus à d'autres poissons. 

    Je tenterai de sortir la cuillère la prochaine fois. OUI 

    En tout cas bien joué Bravo 


    Sur quel matériel tu l'as pris ? Canne, et ligne ?
    mathb34
    mathb34
    Perche
    Perche


    Messages : 582
    Date d'inscription : 27/08/2014
    Age : 38
    Localisation : BESSAN

    Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE ! Empty Re: Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE !

    Message  mathb34 Dim 24 Mai - 23:03

    raf34 a écrit:oui c'est un moment incroyable que tout le monde  ne connais pas, je le savoure encore ne vous en faites pas c'est graver dans ma tête!!!
    J'était au bord, j'aurais aimer l'attraper en float ca aurait était épique mdr Mort de Rire 2
    Le souci maintenant sa va être de le battre ce foutu record Mort de Rire 2

    La prochaine étape c'est la baleine!!Trop marrant Trop marrant !!

    Mais effectivement tu as peu être fais le poisson de ta vie et se sera dur de le battre celui la. Moi je me suis arrêté à 1.15 et de relire tout CR sa me fait me rappeller se poisson Lol .(Je me rppelle comme si c'était hier et sa date de 2005!)

    En tout cas sa sera un souvenir que tu gardera à vie!
    Virgyl34
    Virgyl34


    Messages : 34
    Date d'inscription : 20/05/2015
    Age : 28
    Localisation : jacou

    Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE ! Empty Re: Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE !

    Message  Virgyl34 Lun 25 Mai - 0:04

    Le monstre!!  J\'suis surpris
    tu l'a bien mérité ta poutrasse!  OUI
    bravo mec j' espère t' arriver à la cheville bientot  Mort de Rire 2
    raf34
    raf34
    Perche
    Perche


    Messages : 369
    Date d'inscription : 22/12/2014
    Age : 27
    Localisation : premian

    Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE ! Empty Re: Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE !

    Message  raf34 Lun 25 Mai - 12:57

    J'était equipé d'une canne qu'on ma offerte il y a 4ou5 ans, pas du matos très cher, sur le moulin de la tresse avec une resistance d'environ 20kg et du fluo avec une résistance de 7kg
    En gros je suis équipé avec du pas cher Mort de Rire 2 Mort de Rire 2 Mort de Rire 2

    OUI ce record parait imbatable, mais si je n'essaye pas je peut rapporter le permis mdr
    thomas34
    thomas34
    Brème
    Brème


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/05/2014
    Age : 23
    Localisation : montpellier

    Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE ! Empty Re: Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE !

    Message  thomas34 Lun 25 Mai - 22:31

    Pas compris le fait que il a casser et se ton pot le tenais????

    Contenu sponsorisé


    Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE ! Empty Re: Bon ce coup si la poutre est une VÉRITABLE POUTRASSE !

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:08